Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
22 février 2008

Doudou

En passant dans le couloir, hier matin, j'ai trouvé Doudou dans une position dans laquelle je ne m'attendais pas à trouver.

DOUDOUAUCOIN

J'ai appellé Simon et je lui ai demandé pourquoi Doudou était à genoux. Il m'a répondu qu'il avait fait des bétises, qu'il avait cassé ses jouets. Et pour en remettre une couche à ce pauvre doudou, il lui ajoute " Et les mains derrière le dos !!!"

Bon, il faut quand même que je vous rassure, Simon ne passe pas ses journées à genoux mais la semaine dernière, chez Nounou, Gabriel, petite terreur avec une bouille d'ange et périscolaire du même âge que Simon était de retour et les punitions avec. 

Mais, par contre, il semblerait que les enfants soient plus sévère que nous, car doudou est resté un long moment dans cette position.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois que mon neveu et filleul préféré (bon d'accord pour l'instant il est le seul !), marche sur les pas de sa très chère maman adorée ! ABUS DE POUVOIR ! Je suis certaine que le pauvre doudou n'avait rien fait ! Comme moi il y'a des années ! LOL !<br /> Et oui, l'éducation passe aussi par le transfert !<br /> BISOUS A TOUS LES 4
C
Quelle horrible punition pour un doudou si dévoué!
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité