Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
25 février 2008

1 an depuis notre premier message

Eh oui, déjà 1 an depuis notre premier message, 1 an que nous avons rejoint la blogosphère.

Depuis le 25 février 2007, nous aons posté 90 messages. Il y a eu 2388 visites et 6653 pages vues.

Par contre au niveau des commentaires, vous êtes un peu mous du g'nou (lol), vous nous avez laissé 126 messages.

Allez, l'année prochaine, on fera mieux !!!

Anniversaires_233

BON ANNIVERSAIRE "SIGDL"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire pour votre blog. Quelle belle grenouille. Moi non plus je ne mets pas beaucpoup de commentaires mais j'adore venir faire une petite visite de temps en temps pour voir les petites photos de Simon qui grandit, et les petites beautés que fabriquent sa maman. 1 gros bisou pour cet anniversaire.
T
Déjà un an que j'étais en vacances chez vous !<br /> Pas de panique je Rarrive très bientôt ! Dans 2 jours !<br /> Ce n'est qu'un avant goût de ce qui vous attend en mars à la venue de notre titi 2 !<br /> En attendant ... à très vite !<br /> BISOUS
M
alors bon anniversaire pour votre blog mais pour les commentaires je ne suis pas encore au point mais cela va venir je vais faire de mon mieux cette annee .bisous
I
bin bon anniversaire ! moi je trouv kil y a du monde ki t'écri d commentaires. par rapport à moi, il n'y a ke toi ki m'écris plus souvent ke les autres ! bin fo croire kke mon blog n'interesse pa grand monde mais bon c pa pour autant ke j'arrête !<br /> <br /> A+
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité