Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
20 février 2008

Dans le bleu

Je suis vraiment dans une période touche à tout. Je commence tout et n'importe quoi, que ce soit en  point de croix, en cartonnage et maintenant un peu de crochet. Mais là, je suis contente car j'ai terminé l'ouvrage.

En effet, maman s'est remise au tricot et j'avoue que même si je n'y connais absolument rien, cela me tente de me lancer. Alors pour patienter (bah oui, je n'ai pas l'ombre d'une pelote ou d'une aiguille à la maison et j'ai la flegme d'aller me ravitailler) j'ai repris le crochet.

Mon portable traîne dans mon sac et cela fait un petit moment que je cherche un moyen de le protéger des coups et des rayures. J'ai bien acheter une coque en plastique mais le système n'est pas encore au point et elle a vite rendu l'âme. J'ai bien penser  acheter une petite chaussette comme cela se fait mais aucune ne me plaît vraiment et je n'ai pas adhérer à la solution de David qui a chipé une chaussette de Simon.

Moi, la voilà ma solution :

POCHETTEPORTABLE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal du tout ce que tu fais au crochet alors bientot les aiguilles ? bon moi j avance doucement pour le petit LOULOU 2 il faut dire que je me suis lance dans une petite galere car il faut compter a chaque rang mais il me reste encore un peu de temps n est pas? bisous a vous 3 de mamie gace.
M
... trouves-tu donc le temps et le courage de faire toutes ces magnifiques petites choses? <br /> Je suis jalouse, j'adore ce genre de bricole mais je n'ai pas une minute à moi... (et moi je n'ai pas d'enfants!)!<br /> Au passage, bravo pour ton blog: il est très sympa et ca me permet de prendre des nouvelles de tout le monde!<br /> <br /> Bisous à tous les trois
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité