Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
18 juin 2013

Une année bien remplie !

Coucou,

Non, vous ne revez pas !!! Un an jour pour jour après mon dernier message, je viens vous faire un petit coucou. Non pas que je ne suis pas débordée mais quand même, à force vous allez m'en vouloir.

En tout cas, le blog ne reflète pas l'activité de l'année écoulée. Mais je ne vais pas vous faire une rétrospective de celle ci aujourd'hui, peut-etre plus tard.

Je viens juste vous montrer notre dernière petite merveille !!!

Voici Raphaël quelques heures après sa naissance :

IMGP0275

Raphaël avec ses frères :

IMGP0714

Et Raphaël les yeux ouverts :

IMGP0575

A trés vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Gaëlle et David !<br /> <br /> Nous avons très honte car cela fait plusieurs fois que nous essayons de vous appeler mais malheureusement, personne ne répond. Soit je n'ai plus le bon numéro, soit vous êtes très occupés et nous le comprenons fort bien. Du coup, nous sommes partis en vacances mais en prenant soin quand même d'appeler Grazou que nous avons eue et nous revoilà ! <br /> <br /> Il est magnifique le petit Raphaël. Vous formez une très jolie famille et nous vous souhaitons tout le bonheur possible à tous les 5.<br /> <br /> Maintenant, parlons question pratique : j'ai un petit cadeau que je vais vous envoyer cette semaine pour Raphaël et en même temps, (comme il a de la chance d'avoir une tata qui tricote ... eh oui, n'en déplaise à certains ... il va pouvoir bénéficier du pull que j'avais mis en route pour Adrien pour ses ... 1 an... et que malheureusement, il n'a jamais reçu faute de temps pour le terminer ... (Non Hélène, on ne rit pas !). et donc ... j'ai le grand plaisir d'annoncer que le petit pull en coton est enfin terminé ! je ne sais pas si ça va faire comme pour Simon qui a pu mettre (longtemps) un fameux pull que je lui avais tricoté, mais celui-ci ira peut-être jusqu'à ses 2 ans.<br /> <br /> Que voulez-vous, quand on a une tante qui met 4 ans pour tricoter un pull, il faut savoir faire durer la chose !<br /> <br /> Nous vous embrassons tous bien fort et à bientôt !<br /> <br /> Michèle et Daniel
S
magnifique petite famille la vie à 5 ces que tu bonheur Bisous
G
Incroyable, je me suis dit tiens je vais jeter un coup d'oeil sur le blog de ma soeur histoire de voir si elle a enfin remis son blog un peu à jour, pour être honnête je ne me faisait pas d'illusion, et là que vois-je la photo du loulou, comme dit mamie comblee ont va peut être avoir plus de lecture!!!!!
M
Ah enfin on va pouvoir lire un peu et avoir de jolies photos de mes loulous.<br /> <br /> N'est il pas beau notre petit dernier,.?<br /> <br /> De gros bisous a vous 5.
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité