Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
15 septembre 2007

Nos vacances en provence #3

Durant notre séjour, nous avons assisté à un toro piscine. Cela a beaucoup plu au p'tit loulou qui regardait avec de grands yeux tous ces fous qui se mettaient délibérément dans le chemin de Madame la vachette.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut arriver à faire entrer la vache dans la piscine et apparemment il vaut mieux avoir un coup dans le nez pour y participer.
Par contre, pas de mise à mort et quand même une super ambiance. Nous avons nous aussi passé un bon moment même si Grazou et moi avions plus peur pour la vache que pour les fous entrés dans l'arène.

toropiscine

A la fin de notre séjour, et comme le temps s'abernaudissait un peu (ça c'est pour rafa et Véro à qui je sais que ça manque beaucoup), nous avons été visité le seaquarium au Grau du Roi. Mais 2 heures de poissons pour Simon c'est encore un peu long. On a quand même ramené quelques photos sympas.

seaquarium

Voilà, nous étions en vacances. C'est assez détaillé à ton goût Isa ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je trouve ke tu raconte mieux ke moi !!!! superbes photos<br /> <br /> boujou et des bonbons
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité