Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
17 septembre 2007

Nous aussi on a une grande nouvelle !!!

Si vous avez l'habitude de visiter le blog d'Hélène " On verra quand on sera grands ", vous connaissez la nouvelle : ma cousine est enceinte de son deuxième petit bout.

Et bien nous aussi on a une grande nouvelle : notre petite famille va, elle aussi, s'agrandir. Je commence aujourd'hui mon 4eme mois de grossesse. Voilà une petite photo de notre crevette :

mininous2

L'echographie a eue lieu il y a un peu plus de 15 jours alors au jour d'aujourd'hui, il doit être un peu plus grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
D'après maman, la ressemblance est du côté Joly. J'avoue qu'à ce stade-là, je n'ose vraiment pas me prononcer... mais apparemment maman insiste : la ressemblance voudrait qu'il ou qu'elle soit du côté Joly (lol)! Bref, pour ma part je dirai qu'il ou qu'elle ressemble plus récemment à son petit frère il y'a bientôt trois petites années (cf les échos de Simon : y'a pas photo !)<br /> GROS BISOUS A TOUS LES 4
T
encore toutes nos félicitations <br /> <br /> par contre qu il ou elle est plutot du cote LEROY<br /> <br /> hi hi hi.......
I
ouè c vrai ke 2 c du boulot !!!! mè bon on oublie très rapidement c ke du bonheur...
L
bonjour les jeunes !<br /> <br /> ah ben quand même ! enfin des nouvelles sur le blog ! on se désespérait de ne plus pouvoir suivre les aventures de Simon en direct ! et des parents aussi bien sûr, ... surtout quand ils ont des nouvelles pareilles à nous annoncer (lol ! nous on savait déjà ... le téléphone normand-lyonnais-picard .. si vous me suivez !)<br /> En tout cas bravo pour cet exploit ... et à y regarder de plus près, je trouve qu'il ou elle a un air de ressemblance avec son petit cousin ou petite cousine parisienne ! Maintenant, qui va arrivait en premier ! la suite au prochain numéro !<br /> Bisous de nous deux à tous les presque 4<br /> <br /> Les Desroches
V
Il est déjà magnifique !!<br /> Profitez bien de tous ces moments à venir (surtout de la tranquilité !! parce qu'avec 2 faut de l'énergie !! Hein Isa ?!!)
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité