Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
14 septembre 2007

Nos vacances en provence #2

Bon, je vais donc vous détailler un peu plus nos vacances puisque certaine (cf le commentaire de mon adorable collègue Isabelle) trouve que c'est un peu leger.

Comme beaucoup d'entres vous le savent, nous avons rejoint Grazou et Anthony à coté de ARLES où ils avaient établi leur campement depuis un peu plus d'un an (ce qui n'est plus vrai car ils ont déménagé à coté de BORDEAUX). Nous avons envahi leur caravane pendant un peu plus d'une semaine puis nous avons loué une "carabane" (comme le dit Simon) pendant 3-4 jours (puisque qu'ils nous ont abandonné pour le pays du vin).

La route pour descendre a été longue mais Simon a été adorable. On ne l'a pas entendu. Bien sûr nous avons fait plusieurs pauses pour qu'il puisse se défouler et se dégourdir les jambes.

Sur_la_route

Le camping où nous nous trouvions était trés agréable avec piscine :

A_la_piscine

et de grandes allées où Simon a pu jouer à la pétanque avec tonton Anthony, au ballon et creuser des nids de poules avec sa pelleteuse (elle etait aussi du voyage, il fallait bien qu'on la montre à tonton "cf message "futur petit gars de chantier"") :

d_tente


Publicité
Publicité
Commentaires
I
c mieux !! lool<br /> ca me donne le cafard de voir komen les vakans ont passé vite !
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité