Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
18 mars 2007

Encore un week-end qui a passé vite !!!

Le week-end se termine déjà, demain on commence une nouvelle semaine.
Comme les autres week-end, nous avons été rythmé par le petit. Nous ne quittons la maison pour nous promener ou faire des courses qu'à partir de 16h30, juste aprés la sieste. Autant dire que le reste de l'aprés-midi passe trés vite.
Mais cela ne nous a pas empéché de faire quelques petites emplettes de printemps pour notre petit bonhomme.

IMG_4783

IMG_4785

Encore une fois, j'ai trouvé que les rayons pour les demoiselles étaient beaucoup plus achalandés que ceux des petits bonhommes. Mais bon, on a quand même trouvé à notre goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouah!qu il va etre beau mon titi vivement qu il fasses beau pour mettre ses jolies tenues.
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité