Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
18 mars 2007

HIP HIP HIP HOURRA !!!!

J'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui Simon a fait pipi au pot pour la première fois.

Alors je vous vois venir, tous. Mais osez me dire que vous n'étiez pas fier quand un de vos enfants a fait pipi ou popo pour la première fois ailleurs que dans la couche. Et pour ceux a qui ce n'est pas encore arrivé, je vous attends au tournant.

En tout cas, nous on est super fier. Je sais, on a pas encore gagné la guerre!!!!

Estimez vous heureux, on ne vous a pas mis de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo simon mamie est fier de toi mais il faut leur faire voir que cela n etait pas q une excption continue titi mamie te fais de gros bisous
H
Felicitations Simon !!!! C'est une super nouvelle, et je comprend que tes parents veuillent l'annoncer au monde entier !!!<br /> <br /> Ici, en général, quand Claire réclame le pot, c'est que le mal est déjà fait dans la couche ... mais on ne désespère pas : vendredi dernier, il s'en est fallu d'un cheveu !!! C'est plutot Benjamin qui, dans la précipitation du moment, a envoyé la crotte toute fraiche voler à l'autre bout de la pièce. Et oui, pour les parents aussi, il y a une phase d'apprentissage !!!
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité