Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
15 mars 2007

Notre p'tite Gougoule



Vidéo envoyée par sigdl

Dire qu'il a déjà 2 ans.
Bien sûr, on a noté tous ses progrès : se tenir assis, faire du 4 pattes, un jour on se retourne et il marche tout seul.
Mais physiquement on ne l'a pas vu changé. Il suffit pourtant de rouvrir un album et de comparer quelques photos pour constater qu'il pert petit à petit sa bouille de bébé.
Et avec un morphing (réalisé par David bien sûr) c'est encore plus flagrant.
Je vous laisse apprécier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Papa vient de nous rejoindre <br /> Il est trés épaté de voir le morphing que tu as réalisé sur Simon<br /> Félicitation tu es trop fort!!!<br /> Tout est trés bien fait...<br /> Gros bisous <br /> Papa et maman
M
Dimanche 22 avril 10h32<br /> Bonjour tout le monde, Elodie m'a invité à venir voir votre blog.<br /> Tout est vraiment bien fait et agréable à regarder, cela nous permet de suivre l'évolution de votre petite famille.<br /> Un énorme bisou à mon petit bonhomme qui devient de plus en plus beau, félicitation les parents!!!!<br /> A bientôt<br /> Gros bisous de ta mamie
E
coucou,<br /> sympa votre video et votre blog est trés bien. <br /> Pour l'instan il y a que moi qu'il l'ai regardé à la maison mais je le dirais aux parents <br /> gros bisous
H
C'est vrai que c'est très chouette !!!<br /> Par contre, je suis un peu inquiète pour grazou, elle a appris une nouvelle langue dans le sud ? Ca veut dire quoi "enfin voilà le commentaire que l'on vous vait prois depuis un petit moment."<br /> ???
F
génial votre vidéo ??<br /> komen avez vous fait ca ?? c super !!!<br /> <br /> A+
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité