Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
24 novembre 2011

"SUUUUURPRIIISE"

Comme je n'ai pas été trés opérationnelle ces derniers temps, me voilà obligée de faire un petit retour en arrière : nous remontons donc au week-end du 14 octobre, week-end où nous avons fait de petites cachoteries à beau-papa.

Rendez-vous était pris de nous retrouver, nous les enfants, dans un restaurant et de filer une grosse frousse à papi à l'occasion de ses 60 ans.

Un "SUUUUURPRIIISE" collégial qui a fait reculer papi juqu'au fond de la salle (Papi, je vous épargne la vidéo !!). Les petits comme les grands y ont pris beaucoup de plaisir.

L'occasion, pour nous, de mettre à jour une photo qui d'année en année demande à agrandir le cadre.

 Enfants_LEROY

NB: La photo est incomplète, il manque Gaby qui était malade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belle photo de famille !!
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité