Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
17 novembre 2011

Souvenirs, souvenirs

BONPOINT

Ca vous rappelle des souvenirs ? Les bons points que l'on peut transformer en image en les cumulant. Et bien moi cela me rappelle des souvenirs en tout cas et cela en laissera certainement à Simon.

La maitresse a instauré ce "vieux" système pour motiver les troupes. Je ne sais pas si cela motive Simon mais cela motive sa maman (lol). Nous n'arrivons pas à savoir s'il y aura des images, Simon ne sait pas nous dire comment cela fonctionne. En tout cas, la fréquence à laquelle il nous ramène ces jolis petits bout de papier semble être raisonnable, alors...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... je suis prise d'un vieux doute... Me rappelais-je du bon point parce que frangine a du en ramener pas mal a la maison ou bien y ai-je eu droit moi aussi? mystère et boule de gomme!!!
T
Je dois être encore toute jeune ! Moi je n'ai pas connu cela ! Cela a du sauter une génération ! Hihihihihihi! <br /> Bien sûr que notre petit Simon va nous en ramener ! Il va même péter le score de l'école ! C'est couru d'avance ! Tiens nous au courant des comptes !
H
Ah , le coup de vieux !!!<br /> Mon Dieu, c'est vrai ... j'avais oublié. Et qu'est ce qu'on était fiers quand on en avait !!!!
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité