Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
15 avril 2010

Nouvelle tête

Hélène a donné le coup d'envoi. Non pas que nous voulions copier mais plutôt que l'on faisait un bloquage.

Pourtant, nous ne supportions que moyennement les "oh, la belle petite fille", "Regarde comme ELLE est jolie " etc etc...

Déjà que le prénom se féminise, il fallait absolument remédier à tout cela. Donc, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décroché mon téléphone et j'ai pris rendez-vous.

Donc voici notre loulou avant la coupe (et non, je ne veux pas entendre "oh oh les beaux cheveux) :

adieu_jolie_boucles

Et notre loulou après :

nouvelles_t_te

Oui, je sais il est trop chou comme ça, je suis d'accord !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon ce pti loulou bien coiffé
H
Oui, vraiment trop chou !
I
qu'il ressemble à son frère ! c'est vrai qu'il avait de beaux cheveux dis donc ... non mais il avait besoin d'un bon p'tit coup ciseau. Bisous bien et à lundi !<br /> Isa
M
... mais a-t-il été sage chez le coiffeur ? <br /> Bises
M
Oui il est trot beau notre loulou comme cela,un beau petit garcon et quelle ressemblance avec Simon.bisous
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité