Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
14 avril 2010

Chasse aux oeufs

Petit retour en arrière car en ce moment je n'arrive pas à consacrer beaucoup de temps à mon blog. Je m'étais naïvement dit que plus ils grandiraient et plus ce serait facile de me dégager du temps, et bien c'est pas le cas. Pour couronner le tout, nous sommes tous plus ou moins mal fichu.

Allez, je viens de coucher Sacha, je suis à peu près à jour dans le ménage, j'ai un peu de temps devant moi.

Tout ça pour vous raconter notre première chasse aux oeufs dans notre jardin. Les cloches sont passées et ont laissées des poules, des gros oeufs, des petits tas d'oeufs un peu partout dans le jardin. Elles n'ont pas trouver beaucoup de bonnes cachettes étant donner qu'ils n'y a encore aucune plantation dans notre cour.

chasse_aux_oeufs

Après la chasse viens la contemplation de larécolte et surtout la dégustation. Pour l'anecdote, au début, Sacha refusait de casser ou de mordre les canards et autres figures trouver dans le jardin. Cela s'est arrangé par la suite mais nous ignorons encore s'il acceptera de manger la tête du "coin-coin" qui reste encore à dans le Tupperware.

recolte_et_d_gustation

Ce week-end pascal n'a pas été trés ensoleillé et pourtant nous, nous avons eu notre petit rayon de soleil, pour sa première sortie, Manon est venue chez nous.

regard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ma pepette avec son pouce.
M
Ce n est pas trot tot d avoir des nouvelles.Oui je rmarque que la recolte a ete frutueuse,attention au mal de ventre!on voit qu ils sont heureux de les ramasser.bisous
I
Je suis sure que c'est les parents qui ont mangés la tête du "coin-coin". Allez dites la vérité !! <br /> Alors je vois que vous n'êtes pas encore en forme ! Que du mieux pour tout le monde. <br /> Bisous bien à vous 4
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité