Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
27 mars 2009

Ca balance, ça balance !!!

Ca s'est passé le 15 janvier, T-Mobile (opérateur de téléphonie mobile) a organisé un flashmob géant (350 personnes) dans la gare de Liverpool Street.  La vidéo est diffusée depuis le 16 janvier comme une publicité sur Channel 4. Un autre flashmob a déjà eu lieu dans une gare. Plus de 200 personnes étaient restées immobiles pendant plusieurs minutes.Rien qu'à  voir en video j'en ai la chair de poule, en direct ce doit être surprenant et surtout trés entrainant mais je vous laisse juger.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai voulu danser comme eux mais franchement dans mon salon, j'avais l'air ridicule !!
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité