Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
1 mars 2008

C'est mamie Gacé qui l'a tricoté !!!

Elle n'arrêtait pas de me dire "oh là là, je ne sait pas ce que cela va donner..., et puis la laine qu'on a pris c'est pas top avec le modèle...., les explications ne sont pas trés claires..., tu lui mettra pour trainer...". Alors je l'avoue, je me disais mais à quoi elle va ressembler la veste que maman tricote pour Simon et ça y est, je l'ai !!!!

pull_simon2

Et je la trouve superbe, j'ai hâte de voir ce qu'elle tricote pour bébé 2.

Et comme tu le réclamais dans un commentaire du message  "mon premier pinkeek",  je sais ce que je vais t'offrir pour m'avoir tricoté cette jolie veste : d'autres pelotes de laines et tout pleins de modèles (lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bah il lui va comme un gant ce gilet, je croit que toute la maison joly avait entendu dire que le gilet ne ressemblait pas au résultat attendu, moi j'ai toujours dit qu'il était beau. En plus il doit être chaud!!!! Dommage que nous ne soyons plus des enfants pour avoir de beau gilet (à bon entendeur, salut!!!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Les grazoutonies
I
superbe !<br /> fécilitation à la personne qui a tricoté ce super gilet ! ca me donne envie d'en faire pour les enfants mais à mon avis, ca ressemblera à une serpillère !!<br /> lol
M
tout cmpte fait de loin ce n est pas si mal mais je crois qu il faut qu il en profite car il me parait un peu petit bon on ferrasmieux la prochaine fois heureusement que la releve arrive bientot enfin pas tros vite non plus car je n avance pas vite non plus .merci pour le cadeau je commencais a me demander ce que je ferais apres la question ne se pose plus n est ce pas! bisous
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité