Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
29 février 2008

Mon premier pinkeep

Cela fait un petit moment qu'il est prêt mais je n'en parlait pas car il était reservé à quelqu'un qui m'a tricoté un beau pull pour Simon et pour qui je n'avais pas encore eu le temps de préparé quelquechose.

C'est mon premier pinkeep. Pour les personnes qui se promènent sur les blogs de broderie, vous savez de quoi il s'agit. A la base, cela sert à piquer les aiguilles mais au final, il est trés joli en décoration dans la maison. D'ailleurs j'avoue que j'en ai profité pendant une semaine ou deux.

Bref, Michèle (la Mimi de Claire du blog "on verra quand on sera grands") l'a reçu, je peux donc vous le montrer.

pinkeep

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c est tres joli comme j ai tricote un pull je peux pretendre a avoir quelque chose aussi je rigole mais j avoue que tu fais de belles choses profite car cela ne va pas durer d autres occupations t attendes bientot ! bisous
M
qu'il est superbe et que c'est dommage de piquer des aiguilles dessus ... donc j'ai prévu de le suspendre ... où je ne sais pas encore ... mais très certainement dans la pièce où je réalise mes ouvrages !<br /> Encore un gros merci Gaelle !<br /> Bises
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité