Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
11 décembre 2007

Futur modéliste, comme papi

coucou, nous revoilou !!! Je sais c'est la honte, cela fait plus d'un mois que je ne vous ait rien posté. Mais pour le coup je vais vous inonder dans les prochains jours, il pourrai même y avoir plusieurs messages par jour.

Du coup, comme vous vous en doutez, il s'est passé beaucoup de choses au cours de ce dernier mois.

Je vais commencer par vous montrer les premiers pas de Simon dans le monde de papi " le monde des modèles réduits". Ils ont passé une bonne heure dehors avec la "vieille Buggy" de tatane Titane.

mosa_queBUGGY

Et voici, une petite vidéo pour que vous puissiez bien vous rendre compte à quel point Simon s'est éclaté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité