Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
2 novembre 2007

A la fête foraine

Ce dimanche, nous avons profité du changement d'heure est de ses conséquences sur un réveil matinale et donc d'une sieste plus précoce.

Simon a donc fait plusieurs manèges en prenant bien soin de ne pas monter dans le même véhicule à chaque fois. Je l'ai bien briffé sur le ponpon quand le véhicule le permettait mais il n'a pas réussi à l'attraper, ce qui n'a pas été le cas de la petite fille à coté de lui. En passant devant moi il me dit : "je l'ai pas attrapé!!! ( un peu déçu) et au passage suivant il me regarde fièrement, le ponpon à la main en me disant "je l'ai attrapé". Débrouillard le p'tit père, il l'a chipé à la petite fille.

A_la_f_te_foraine

La fête est grande et pourtant, nous sommes tombés nez à nez avec la famille BLONDEL. Nous n'avons pas résister à couler Corentin et Simon dans un bus, leur expliquant qu'il fallait attraper le ponpon. Ils sont revenus bredouille.

avec_corentin

Nous avons terminé notre tour par la traditionnelle pêche au canards. Il fallait qu'il en attrape 12. C'est bizarre mais j'ai l'impression que de mon temps il en fallait moins. Parceque je vous laisse imaginer qu'attraper 12 canards cela prend un certain temps.

La_p_che_aux_canard

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité