Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
25 juillet 2007

Mais non, nous ne sommes pas encore en vacances !!!

Non, et il en reste 2 à faire après celle-là. Merci nounou !!!

Je sais, on n'est pas trop bavards en ce moment mais on est en pleine crise de flegmingite aigue.

Je vous explique pourquoi. Simon est en vacances chez son papi et sa mami depuis dimanche soir et il ne rentre que vendredi soir. Du coup, on peut dire qu'il y a du relâchement dans l'air, on est bon à rien. Bien sûr, nous avons encore la force de l'appeler 2 fois par jour, une fois le matin pour savoir s'il a bien dormi et une fois le soir pour savoir ce qu'il a fait de sa journée.

Pour les nouvelles, mami ne fait pas de nuits complètes, elle passe ces journées à la balançoire ou à

rendre visite à papi qui travaille d'arrache pied dehors. En gros tout se passe merveilleusement bien et il ne nous réclame même pas (snifff...).

Ah j'oubliais, il maîtrise de mieux en mieux notre langue en disant apparemment plusieurs fois par jour "c'est moi y commande". Hummm, vivement qu'il revienne.

Ci dessous, une photo de l'avancée des travaux de papa. Mais d'après ce que je sais, à ce jour, c'est beaucoup plus avancé que ça.

Mosa_que_mur_papa

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca devient un vrai palace, cette maison !!!...<br /> <br /> Et Gaëlle, il va falloir apprendre a ton fils la formule consacrée dans la famille : "C'est moi la commande!"
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité