Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
16 juillet 2007

Ca leur fera sûrement plaisir !!!!

Comme promis, on continue à feuilleter l'album des "vieilles photos"

Voici mon papa et ma maman quand il avait à peu près mon age. Je suis sûre que ça va leur faire plaisir !!!

Et cela rappellera pleins de bons souvenirs à tout plein de personnes.


papa_et_maman

Qui a osé dire que je ne ressemble pas à maman !!!


Message perso à papa et maman : Ne vous inquiétez pas, ils rigolent mais leur tour viendra !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bin alors moi je dis ke tu ressemble à ta mère !
I
bin alors moi je dis ke tu ressemble à ta mère !
M
On peut dire que ça ne nous rajeunit pas !<br /> <br /> En plus, une des photos est prise dans la caravane ... Souvenirs, souvenirs !<br /> <br /> C'était quand même le bon temps !<br /> <br /> Merci Gaelle pour cette bonne idée ! <br /> <br /> Bisous
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité