Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
26 mars 2007

Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais...

Dimanche nous avions prévu d'aller à Disneyland Resort Paris. Nous avions nos places depuis plus d'un mois et qui ne sont valables que jusqu'au vendredi 30 mars.

Et bien le samedi après-midi, juste après la sieste, Simon s'est reveillé brulant de fièvre. Il avait 39°5.
On a téléphoné au médecin, qui ne lui a rien trouvé de particulier, il fallait attendre.

Du coup, pas de Mickey (il faut quand même préciser qu'on a pas de bol, car la dernière fois que j'avais prévu quelquechose c'était des places de cirque achetées elles aussi longtemps à l'avance, et là aussi il m'a fait une poussée de fièvre et une grosse bronchite, donc pas de cirque non plus). Et nous qui devions y rejoindre la famille Blodel de "La maison du bonheur" et puis, papi et mami et puis tata Gaétane, tonton Christophe et Tata Nathalie.

Donc le dimanche midi, Papi et Mami sont venus mangés avec Nénènne et tata Gaétane, ils ont fait suivre le roti et on est resté à la maison.

Etant donné qu'il avait toujours de la fièvre, nous sommes retournés chez le médecin ce soir qui a diagnostiqué une ROSEOLE.

On va retenté notre chance mercredi, car le docteur a dit qu'il pouvait sortir si la fièvre était bien tombé. Et là, à nous Mickey, Pluto, Donald et toute la clique.

AFFAIRE A SUIVRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut !<br /> j'espère qu'il ira mieux le p'tit père Simon et que vous allez enfin y aller à Disneyland Paris !!!<br /> Si vous y allez demain, vous serez p'têt tranquille dans le parc. Ca a été infernal dimanche dernier, bocou de monde !!<br /> allez bisous et à bientôt !<br /> <br /> isa
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité