Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
22 mars 2007

Et qu'ça brille !!!!

Depuis la semaine dernière Simon ne prend plus de bain sans un accessoire très important :
sa brosse à dents.

Cela faisait déjà quelques semaines qu'il nous regardait lors de nos séances "lavage de crocs" et dès qu'il en avait l'occasion, il nous piquait nos brosses et n'appréciait que moyennement que l'on lui retire.
Nous avons donc décidé de combler un trou supplémentaire dans le porte brosse à dents.

Vous dire qu'il se brosse les quenottes serait un grand mot, je dirais plutôt qu'il se fait les dents dessus. A ce rythme, ce n'est pas une brosse à dents tous les 3 mois qu'il faudra mais plutôt une toutes les 3 semaines.

Simon_et_sa_brosse___dents

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je crois qu'on a la même à la maison ... à croire que c'est plus drôle de machouiller la brosse à dents plutôt que de laver les quenottes !!<br /> On devrait peut être essayer ???
N
c est la semaine des decouvertes apres le pipi au pot voici la brosse a dent ce n est pas du tout la meme chose mais il faut un debut a tout n est pas,???? mon TITI a dimanche bisous nanie.
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité