Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
7 juin 2012

PENTECOTE

Alors comme vous l’avez certainement vu dans le blog d’Hélène, ils sont venus passer le WE de la pentecôte à la maison.

Au risque d’être répétitive, nous avons passé un plutôt tranquille mais super moment. Ca fait du bien de temps en temps de juste passer du temps ensemble.

Je pense avoir rempli ma mission du WE à savoir, assouvir les grandes envies de barbecue de ma cousine.

Voici les quelques photos que vous n’avez pas encore vus :WE_helene_and_cofarnienteJPG

Hélène et Benjamin était dans le même état après manger, mais de l'autre coté du jardin.

Mais non !!! Je rigole !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai qu'on a passé un super weekend. On réserve d'ores et déjà pour l'année prochaine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A tous ceux qui auraient envie de faire comme nous, n'hésitez pas, l'auberge est bonne !!!<br /> <br /> Et en plus, comble du luxe : il y a 2 barbecues !!! Un pour la viande, un pour le poisson. Si ça c'est pas la classe !!!
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité