Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
15 avril 2011

Une journée à Paris

La semaine était vraiment la semaine de la découverte pour Simon, car après une semaine passé en classe découverte, nous voilà partis pour faire découvrir Paris à nos loulous (enfin, ce qu'on en connait, c'est à dire pas grand chose).

Cela fait des mois que Simon nous casse les oreilles avec Paris et surtout la tour Eiffel. Le CE de David a proposé une journée à Paris  : départ en train, visite guidée de Montmartre le matin, déjeuner à Montmartre dans un petit resto et musée Grévin l'aprés-midi. En voilà une aubaine !!!!


montmartre

Partir en train à Paris, le rêve pour les enfants. Prendre le funiculaire pour redescendre de la butte Montmartre était un grad moment d'exitation.  Le musée grévin devait être trés interressant mais notre objectif était la tour Eiffel, alors nous avons quitté le groupe pour prendre le métro, là encore nous avons eu des mines réjouies.

transport_parisien

Destination atteinte, preuve à l'appui.

 preuve

Aprés une revisite du déjeuner sur l'herbe en un goûter sur l'herbe au champs de Mars, nous avons laisser libre court à notre créativité :

simon_sacha_tour 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour les normands !<br /> <br /> Ca faisait un petit bout de temps que je regardais le blog mais que je ne notais rien.<br /> J'en profite aujourd'hui car j'ai mis un mot sur celui de Gaetane (je viens seulement de me rendre compte qu'elle avait renoué avec l'écriture et Internet ... je n'y étais pas retourné depuis la photo d'août 2010 !)<br /> Merci pour toutes ces nouvelles et bravo à Simon qui va devenir le clown n°1 de la famille ... de qui il tient ça ? on se le demande ?<br /> Ici tout va bien.<br /> Bises à tous les 4 et à bientôt.<br /> Les Lyonnais
H
C'est vrai qu'il a une bouille pas possible, Simon, sur la dernière photo. Je vois que vous aussi, vous avez un clown maison !
I
très belles photos. Simon avec la tour eiffel derrière ca m'éclate !!!
M
Quelles mines radieuses on voit qu ils sont contents et quel beau temps ,cela change de l Angleterre !bisous
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité