Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
27 mars 2011

3 ans et 1 an

Le week-end dernier, nous étions tous réunis chez papa et maman pour l'anniversaire de Sacha et de Manon, nos deux petits loustics nés à 2 ans et 1 jour d'intervalle. Vous remarquerez que pour l'occasion, Manon porte une petite barrette que sa tata lui a offert.

Les photos sont sensiblement les mêmes que sur le blog de gaétane. A ceci près que sur celle qui suivent, j'ai remarqué l'intérêt tout particulier que Manon a pour son cousin occupé à soufflé ses bougies.

Si elle parlait, cela pourrait donné :

PHOTO 1  "Alors comment tu t'y prend toi ? AHhh tu fais comme ça !!!!"

Manon_et_SachaPHOTO 2 : "A mon tour maintenant !!! Et papa arr^te de mon souffler dessus, CA M'ENEEEEERVVVVEEEE !!!! "

Quant à mon loulou, pas de doute, il sait souffler ses bougies (depuis le temps qu'il crache sur nos gateaux d'anniversaire, LOL) et ça le rend super fier.

Encore bon anniversaire les loulous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'est-ce qu'il ressemble à son frère sur la dernière photo !!
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité