Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
27 janvier 2011

Et de 6 bougies !!!!

Ca y est, il a 6 ans. Oh lala, ça fait quand même un peu bizarre.

A 6 ans, on devient un grand qui quittera bientôt la maternelle pour entrer en primaire, on est pas encore tout à fait grand mais ce qui est sûr c'est qu'on est plus un petit (je laisse à votre apréciation cette pensée hautement philosophique, n'est-ce pas !) et qu'on y tient. Bon des fois cela reste à démontrer.

Donc je disais, petit coup de blues pour les parents et sourire jusqu'aux oreilles pour notre grand garçon Simon.

Et ce n'est pas cette vilaine grippe, qui nous enquiquine depuis près d'une semaine, qui nous empèchera de souffler ces 6 bougies.

6_ans_simon

Bon anniversaire mon p'tit loup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
6 ans ...<br /> Aie, ca fait mal, hein Gaelle ???<br /> Bouhhhh ... et dire que c'est notre tour dans moins de 6 mois ! Ils pousent trop vite ces petits bouts !!!<br /> En tout cas, BON ANNIVERSAIRE SIMON !!!<br /> Et bisous aux 3 autres
V
Bon anniversaire Simon !! eh oui ça fait bizarre chaque année, on prend un coup de vieux nous aussi !! biz
M
Quel beau gateau et que de beaux jouets, encore un bon anniversaire a mon grand garcon de 6 ans ..gros bisous en attendant de feter cela chez papi et mamie , ily aura peut etre des cadeaux ?
I
Bon anniversaire Simon !! biz de la famille BLONDEL
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité