Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
10 décembre 2010

Compte à rebours enclanché

Ça y est, on a enclenché le compte à rebours. Noël n'est décidément plus très loin et il est l'heure de parer les maisons de leurs plus beaux atours. Période redoutée pour certains, n'est-ce pas papa ?
Bon chez nous, on va se contenter d'un sapin dans le séjour et d'une guirlande électrique le long de la fenêtre.
Ce qui change par rapport aux années précédentes, c'est que cette année nous avions de la main d'oeuvre.

deco_sapin

Vous pouvez constater les mines réjouies de nos loustics rien que de penser que bientôt, sous ce beau sapin, il y aura des cadeaux.
L'autre nouveauté de cette année est que j'ai rajouté un élément de décoration qui attend dans un carton depuis 3 ans :

un calendrier de l'avent

Je l'ai ressorti et me suis mis à l'ouvrage mais malgré toute ma bonne volonté je n'ai pas réussi à le terminer avant le 1er décembre (il reste le quilting, le dos et le système d'attache à réaliser). Je l'ai quand même accroché le 8 et l'ai rempli de confiseries au chocolat. Voici le résultat :

calendrier

Cela nous fait donc 2 sapins dans la maison.

Sacha passe de longues minutes à contempler le calendrier. J'imagine qu'il se dit qu'il est bien dommage de ne manger qu'un seul chocolat par jour. Quelle torture !!!

Quant à Simon il m'a dit : "Maman, tu t'es trompée, il y a 30 jours pour faire un mois".

Y'en a qui ne perdent pas le nord !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute beauté , ce sapin et quel boulot !!
H
oui très beau le sapin en patchwork<br /> <br /> A+<br /> (moi aussi, je peux le faire !)
I
oui très beau le sapin en patchwork.<br /> <br /> A+
I
oui très beau le sapin en patchwork.<br /> <br /> A+
I
oui très beau le sapin en patchwork.<br /> <br /> A+
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité