Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
4 novembre 2010

La berlue !!!

Mais non vous n'avez pas la berlue !!!!! Me voici, je viens vous donner des nouvelles (qui dans un premier temps ne seront pas toutes de première fraîcheur).
Donc vous avez pu le constater, pour de nouvelles résolutions (plus d'un post tous les 3 mois...), j'ai décidé de changer le look de mon blog. Souvenez-vous avant c'était :

sigdl1

Puis :

sigdl2


Cela faisait un moment que j'avais cette idée en tête et c'est depuis avril que ma nouvelle bannière, qu'Hélène (de "On verra quand on sera grands") m'a gentiment créée, attends dans un répertoire de mon ordi.
Donc nouveau style et nouveau nom, mais même adresse de connection (ne changeons pas les habitudes des mamies qui passent si souvent nous voir). Alors exit le "Si j'ai des ailes" et bonjour à "Casquettes et salopettes" petits clins d'oeil à mes loustics.
Alors, ça vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme le dit ISA il etait temps !Oui, c est bien beau ,voila pourquoi c etait si long ,non ,je rigole .Mais treves de plaisenterie ,maintenant au boulot on veut des nouvelles FRAICHES .
I
AH IL ETAIT TEMPS !!! c'est bien joli dis donc !! bravo à Hélène !<br /> mais n'oublie pas qu'il faut que tu le mettes à jour le plus souvent afin qu'on puisse admirer le plus possible ta jolie bannière !!! lol
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité