Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
20 juillet 2010

Week-end Versaillo-Normand

Ce weekend nous avons eu le plaisir de recevoir nos versaillais préférés. Ils sont venus prendre un bain de soleil en Normandie (enfin tout du moins le dimanche). Le temps nous a permis, après repas, siestes et goûters, de nous promener aux alentours du lotissement le samedi et de visiter l'abbaye du Bec Hellouin le dimanche.
Au programme, balançoire, courses dans les petits chemins et crapuhutades sur les ruines de l'abbaye.

WEhelene

Un petit weekend détendu qui a un petit goût de "trop peu" et de" vous revenez quand vous voulez !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
crapuhutades toi-même !!
H
Ouiiiii ... c'était vraiment un super week end ! Et comptez sur nous pour revenir !!! D'ailleurs, on vous retourne l'invitation (bon évidemment, on fera peut etre un peu moins de barbecue, mais ce sera sympa quand meme !)<br /> Euh ... sinon, de mon côté, j'ai pas encore mis de photos sur mon blog, mais ça ne saurait tarder.<br /> Bisous<br /> Et encore merci pour ce délicieux moment
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité