Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
3 mars 2010

Il est né !!!!

Il est né !!!

Mais non, pas le bébé de Gaétane et de Fred mais le blog de Gaétane et de Fred. Ah ah, je vous ai bien eu. Vous vous attendiez à voir des photos et tout et tout, bah non !!!!

J'suis trop contente de mon coup !!!!

Donc bienvenu à vous sur la blogosphère. Et c'est la que tu vas constater, Tatane, que tenir un blog à jour (qui plus est sans ordinateur à dispo à la maison) c'est pas du gateau.

Voici l'adresse : http://florentjoly.canalblog.com/ et je le rajoute dans mes liens favoris.

Bon et pour le coup, vivement qu'il y ait des photos sur ce fameux blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'y ai bien cru au début !!!<br /> A demain vilaine
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité