Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
23 décembre 2009

Sous la neige...

Premier hiver à la maison, premier hiver sous la neige.

Et bien autant dire que vu que les routes n'étaient pas trés praticable, on est resté chez nous et nous avons bien profité de ce blanc manteau avec les enfants.

Déjà le vendredi soir où papa a réalisé son premier bonhomme de neige. Je dis "papa" car comme vous le constaterez sur les photos, les loulous n'ont pas beaucoup participé mais ont donné des instructions. Bah oui, la neige c'est froid et ça fait mal aux mains.

Dans_la_neige1

Le lendemain, c'est à pied et en luge que l'on va acheter le pain. David et Simon on joué longtemps après que, Sacha et moi, nous sommes mis au chaud. Autant vous dire que la mule était trés fatiguée en rentrant.

Dans_la_neige2

Et enfin le dimanche matin, Simon et David ont réalisé des bonhommes de neige dignes des ce nom : je vous laisse admirer :

Dans_la_neige3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bonhommes de neige,bravo à simon et papa,je vous décerne la médaille d'or.les photos sont super belles,beau souvenir pour votre premier hiver chez vous.je vous aime et je vous envoie de gros bisous à vous quatre.
C
franchement, je pense que vous avez gagné le premier prix des plus beaux bonhommes de neige. ils sont magnifiques ! bravo aux artistes. bises à tous les quatre.
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité