Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
2 octobre 2009

Attention !!!! Travaux !!!!

Plus de deux mois que je ne viens plus vous voir !!!! Il faut vite remédier à cela, même si, vous vous en doutez bien, on ne chôme pas dans notre petit coin de campagne.

Il s'en est passé des choses depuis la fin du mois de juillet. D'abord on a continué de s'installer, puis la rentrée nous est vite tombée dessus. Eh oui, nouvelle maison, mais aussi nouvelle école, nouvelle nounou, nouvelles habitudes. Ce grand virage s'est pourtant négocié sans trop de soucis. Les enfants ont un impressionnant pouvoir d'adaptation.

Tous cela pour vous dire que le blog est, hélas, passé au second plan. Je vous ai négligé, chers lecteurs  !!!

Mais je viens avec pleins de nouvelles et de photos. Allez, je me lance avec les photos de ce week-end. Nous avons réalisé l'évacuation des eaux sur notre terrain avec l'aide précieuse de nos frères et beaux frères.
Visez un peu dans quel état Anthony m'a mis mon jardin :


TRAVAUX

Nous avons d'ailleurs fait quelques trouvailles en creusant :

TROUVAILLES

Autant vous dire que les enfants étaient au premières loges :

ATTRACTION

Blague mise à part, muni de sa pelle, Anthony nous a fait un super travail mais je vous laisse constater par vous même avec ce petit montage avant/après :

AVANT_APRES


Cela nous a d'ailleurs permis de semer la pelouse ce mercredi et d'assister à un drôle de ballet :

PELOUSE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..... un certain hiver à Hauteluce où nous avions énormément de neige ... et il y avait des stroumphs qui passaient avec la pelle !!!! et qui repassaient !<br /> Dommage je n'ai pas les photos sur le numérique !<br /> en tous cas, bravo pour les travaux et un gros merci à Anthony ! bises à tous les 4
I
Bon bin maintenant que tu sais travailler la terre. Je t'appelle l'année prochaine pour notre future maison ???
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité