Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
29 mai 2009

Visite guidée

Comme promis, je vous emmène visiter la maison.

Nous allons entrer par le garage :

garage

Au fond, il y a une porte qui nous permet d'accéder à la pièce principale. Non, non, gardez vos chaussures :

Pi_ce_principale

voici les chambres  :

Chambres*

Enfin, les toilettes et la salle de bains :

Pieces

Normalement, la semaine prochaine, le carreleur intervient sur le chantier. Il ne restera plus que quelques finitions sur les placos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton chateau va bientôt être livré, je suis contente pour toi, les enfants vont pouvoir profiter de leur jolie maison, à bientôt pour la suite!!!!
V
Ca y est, vous arrivez au bout !! Vous devez avoir vraiment hâte d'emménager et de profiter de votre jardin !! (J'adore votre porte d'entrée). Gros bisous, et j'espère à très bientôt. Véro
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité