Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
26 mai 2008

Samedi entre amis

Ce week-end nous l'avons passé en compagnie de Véronique et Anthony venus faire un petit pèlerinage en Normandie ( abandonnée au profit de la pluvieuse Bretagne lol).

Les retrouvailles se sont faites d'une part chez Isabelle et Xavier qui les recevaient et d'autres part chez Catherine et Laurent. Nous avons donc tous débarqué avec notre progéniture. Au total, 7 enfants (je ne compte pas Sacha) qui courent partout. Ne vous fiez pas à leur petite bouille d'anges sur le montage photos qui suit, car en mouvement, la réalité est tout autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont superbes les fotos !! j'adore celle ou Amarylis tire la langue ! lol c'est vrai qu'il ne vaut pas mieux se fier à leurs bouilles d'anges !
C
Je suis d'accord avec Véronique, vous avez fait de belles photos. Qu'est-ce -qu'ils sont tous mignons et ... vivants !!
L
Encore de beaux souvenirs à ramener dans nos bagages en Bretagne (pour votre info, il faisait très chaud hier quand on est arrivé chez nous, en Bretagne !!!).<br /> W-E qui a évidemment passé trop vite.<br /> Vivement le mois d'août chez Rapha et Emilie.<br /> Sacha aura alors bien changé.<br /> En tout cas, vous avez fait des photos superbes !<br /> <br /> Big bisous
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité