Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
29 mars 2008

Pâques chez papi et mami

Le petit frère a vraiment de drôle d'idées. D'une part il arrive le jour du printemps mais en plus la veillle du week-end de Pâques. Comme Papa est un peu à l'ouest et que maman est bloquée à la clinique, moi je me fait une petite escapade à Gacé, le temps d'aller y ramasser les oeufs que les cloches ont déposé pour moi.

P_quesGac_

Reste plus qu'à manger tout ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dites donc mon cher gendre ,je ne sais pas comment je dois le prendre !Mais peu importe j ai fait ,1 heureux et qui sait peut etre 2 ou3 n est pas ? BISOUS A TOUT LES 4
P
Ca c'est pas gentil, j'aimerais pas qu'on m'appelle cloche !! Punie de Paques Maman de Simon !!
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité