Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
12 février 2008

C'est leur anniversaire !!!!

Un gros bisous

à Vincent qui a fété ces 4 ans dimanche et qui j'éspère a bien reçu notre petite carte,

à ma Maman qui a un an de plus ce jour,

à Mathieu pour qui la trentaine approche dangereusement à partir d'aujourd'hui,

et à ma Zaza, qui demain, resserrera aussi ses bougies sur le gateau (lol).

BON ANNIVERSAIRE

Anniversaire_f_vrier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon anniverssaire à vous quatre !<br /> <br /> Et félicitation à David et Gaëlle qui réussisent de trés belles choses sur leur blog<br /> <br /> gros bisous<br /> elodie
I
merci gaelle et merci à la mamie de Simon. Simon parle bien je trouve !!! <br /> A+
M
bon anniversaire aux trois autres !
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité