Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
31 janvier 2008

Et de 3 bougies !!!!

Samedi dernier, nous avons fété les 3 ans de notre petit loup.

Curieusement, toute la journée il nous a parlé de son anniversaire, de son gâteau et des bougies qu'il allait devoir souffler. Mais à aucun moment il ne nous a parlé de ses cadeaux (profitons-en car cela ne durera certainement pas encore des années).

3_ans_simon

Je compte mettre à jour un petit album de ce super moment sur le blog dans la journée.

J'en profite aussi pour remercier mami et papi lulu, ainsi que Michèle et Daniel qui lui ont fait parvenir un cadeau et je m'empresse de vous montrer la super carte confectionner par Michèle à cette occasion. Regardez bien les détails !!! J'adore !!!

Carte_michelle

Elle va rejoindre, dans un album, toutes les cartes que Simon a pu recevoir pour sa naissance, ses noëls et ses anniversaires. A ce propos, Michèle, j'ai moi aussi une petite bricole pour toi. J'ai tardé à l'envoyer mais je vais y remédier.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'avais pa vu kil y avait un diaporama. dis donc ca serè bien ke vous nous faites un p'tit gateau kan on viendra te rendre visite gaelle !! lol<br /> boujou bien
I
salut !!<br /> Xavier, Corentin et Théo se joignent à moi pour souhaiter un joyeux anniversaire au p'tit Simon.<br /> Gros Bisous<br /> Isa
M
de voir la bricole que tu vas m'envoyer !<br /> J'ai vu sur ton blog les super réalisations que tu fais ... bravo ! <br /> Je me suis lancée maintenant dans le hardanger, broderie norvégienne ! Gaelle, il faut que tu t'y mettes, je suis sûre que ça devrait te plaire ! c'est encore plus facile que le point compté ! Bon, faut dire que mon homme m'a achetée une super loupe !<br /> Sinon gros bisous à tous les trois et à la crevette qui fait combien de kgs ?<br /> Michèle
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité