Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
11 janvier 2008

Exit le lit à barreaux !!!

Ca y est, on a encore franchi une étape avec notre petit loulou.Dimanche, nous avons demonté le petit lit à barreaux (que nous n'avons pas rangé bien loin) et nous avons monté le grand lit de Simon avec pour l'attirer de supers draps Oui-Oui (que j'adore, mais bon il faut ce qu'il faut, et pis ça lui fait plaisir).

Le transfert s'est trés bien passé, même si de temps en temps, la nuit, je suis obligée de remettre Simon dans le bon sens. Bah oui, c'est quand même super, on monte se coucher tout seul et Maman peut s'installer dans le lit pour raconter une histoire.

Ci dessous, une photo de la dernière sieste dans le petit lit et une photo du grand lit.

grand_lit

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité