Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
19 décembre 2007

Dimanche entre amis !!!

Ce dimanche nous avons entamé les festivités avec une poignée d'amis. Nous étions invités chez Isabelle et Xavier.

Malgré les nezs coulants de nos progénitures, nous avons passé une super journée. J'en profite pour faire un gros bisous à Véro et Anthony qui manquaient à notre tablée à cause de la distance.

mosaiqueisa

Ci après, la maîtresse de maison, si si je vous assure elle est super sympa :

mosaique_isa2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui on aurait vraiment aimé être présent avec vous dimanche.<br /> Mais non t'es pas moche sur cette photo Isa, mais tu fais assez sévère, je dirais même un air de Nany (la nounou sur M6) : attention les enfants , planquez-vous, elle arrive !!<br /> Gros bisous à tous.
I
j'ai bien apprécier ce repas ! on a bien rigolé. C vrai kil y a une personne ki mankè et j'y ai pensé !(et j'espère kel va bien).<br /> ET PIS C KOI CETTE PHOTO !! CHUI MOCHE !! non mais la tête ke je fais !! pfffff lol
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité