Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
13 décembre 2007

C'est pas la forme !!!

Grosse surprise ce matin, notre loulou est bouillant.
Aprés prise de température il a 38.8.
Cela explique maintenant pourquoi il nous a fait comédie sur comédie hier soir.

Bref, je suis restée à la maison pour le garder au chaud et faire venir le médecin.
Le diagnostic: rhino ou angine qui se prépare.
Il a choisit son jour, c'est mon repas de Noël au travail.

Ce qui est chouette c'est que dans ces cas là, il est super calin.
Alors du coup j'en profite pour ne rien faire et le cajoler.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Corentin est malade, 40 de fièvre à 18H30. Ca me fait peur. il a dormi tout l'apm. Bronchite et rhino. Bon courage à la famille Leroy
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité