Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
15 octobre 2007

Vous faites quoi, vous, le vendredi soir ?

Nous, on parcourt un peu plus de 300 bornes pour aller voir un concert à Nantes, on réserve un hotel et on repart le lendemain matin.
Là vous vous dites, ils sont complètement tarés !! C'est aussi ce que je me suis dit la veille de partir mais une fois sur place on a vraiment pas regrettés.

Nous sommes allés voir MIKA en concert, vous savez je vous en avez parlé là :
http://sigdl.canalblog.com/archives/2007/04/02/4506901.html#comments

C'était vraiment super et il y avait une ambiance de dingue.
En voici un petit aperçu, et si vous écoutez bien vous entendrez peut-être David, Gaétane et Gaëlle qui s'égosillent

Publicité
Publicité
Commentaires
T
TROP TROP TROP TROP DUR ... de revoir ces images !<br /> Mais en même temps... TROP TROP TROP TROP BIEN !!!!<br /> A VOIR ET A REVOIR ET ECOUTER ET REECOUTER !<br /> Même que l'on n'est pas devenus sourds !<br /> Merci pour ce moment de souvenir !
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité