Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
21 septembre 2007

Elle s'appelle Leslie Feist



Mais si vous la connaissez déjà, elle chante aussi "My moon, my man" et dans le clip elle chante en marchant et dansant sur un tapis roulant d'aéroport. Ca y est, ça vous dit quelquechose.

Cette chanson c'est "1234", vous l'avez certainement entendu à la télé, c'est la pu du Ipod nano.

En tout cas, Simon et moi, on adore. Et la choré est trop top.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c vrai ke c pa mal !!
L
Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup ! effectivement la chorégraphie est sympa et on ne se lasse pas de la regarder !<br /> <br /> Merci pour nous l'avoir fait découvrir !<br /> <br /> A quand une démonstration de Simon entrain de danser ?<br /> <br /> Bises
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité