Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
9 juillet 2007

Le temps fuit !!!

Cela faisait un petit moment que cela me trottait dans la tête, et bien voilà c'est fait !!!
J'ai créé une nouvelle rubrique "Tempus fugit" ("Le temps fuit" en latin) dans laquelle vous trouverez des trésors de photos.
J'essaierai de mettre un message dans cette rubrique toutes les semaines.

 

On va commencer avec deux photos qui doivent dater de 1984 et 1987.

Voici mes frangines, et une partie des cousins et cousines. Il manque plein de monde sur la photo. Certains n'étaient d'ailleurs même pas nés.

Il ne faut pas trop se plaindre, on est tous à peu prés reconnaissables.

La_clique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Mais qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir cette délicieuse petite photo de notre jeunesse... <br /> Chere cousine, tu sais que tu vas devoir nous payer des droits pour avoir osé exposer de si vieux trésors sans consentement écrit... lol!!<br /> Je retourne bosser avant que le chef debarque! Biz à tous
G
Honnêtement vous croyez vraiment que moi petite dernière de ces photos, je suis reconnaissable.<br /> Gaëlle je t'entend d'ici, "bah si on te reconnaît toujours avec tes joues, et en plus qui sont MOLLES"; alors NO COMENT. En plus ce n'est même pas vrai ou tout du moins plus vrai!!!!!<br /> Sinon c'est vrai que c'est le bon vieux temps, ceci étant vous auriez pu prendre une autre photo pour la deuxième avec une plus belle coupe de cheveux!!!!<br /> Bisous à vous tous!!! <br /> P.S: au ait ici il fait super beau et chaud!!!!!
T
Moi je dis : ces enfants sont de vrais millésimes, des cuvées exceptionnelles tellement ils étaient beaux ! Et le mieux c'est que c'est toujours le cas, n'est-ce pas ? Je crois que personne me contredira !<br /> En tout cas, les fines équipes étaient déjà là ! Et pour ca aussi c'est toujours le cas... en bien plus nombreux mais c'est génial!!! Que de souvenirs !!!!
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité