Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
4 mai 2007

Week-end à Giberville 1

Lundi soir, nous avons profité que le lendemain était férié pour faire une petite visite à David et Servane, à Giberville. Et nous n'étions pas les seuls....

Aprés une soirée arrosée juste ce qu'il faut et animée par les rires des enfants...

mosa_que

... et par de grandes discussions, 4 h du matin est vite arrivé.
Les 8 h du matin aussi, n'est ce pas les enfants !!!

L'avantage de se lever de bonne heure, c'est que l'on a le temps de faire des sorties, sur la plage par exemple...

Mosa_que2

La suite au prochain episode...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais non, on pionce pas ... on admire !!!<br /> C'est qu'ils sont devenu des vrais pros de la mosaïque photo !!!!<br /> En tout cas, il avait l'air bien sympa ce petit week end ? Quand est-ce qu'on s'en fait un nous aussi ???
T
C'était une blague pour vous faire croire qu'il y'avait plein de messages ! Pas mal ma blague, non ? Désolée mais ne voyant pas d'autres personnes que moi à vous répondre, j'ai pas pu résister ! Humour, humour ! <br /> A tous les autres, "Eh ! vous "pioncez" ou quoi ?"
T
Prenez un zeste d'alcool, un louche de bonne humeur, quelques chants, le tout arrosé de politique et d'un peu de soupe, n'est-ce pas Servane (lol)... et vous avez une idée de ce qu'a donné le mini week end ! Génial, agréable accompagné en plus d'un magnifique soleil ! Que demande le peuple ! GROS BISOUS A TOUS
T
Bon anniversaire Mr Son Frère ! Désolée de ne pas avoir téléphoné dans des conditions optimales pour que tu nous entendes jeudi soir ! Pense à ta bouteille pour ce soir !<br /> Gros Bisous
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité