Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
1 avril 2007

Bon anniversaire Raphaël !!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Raphaël. Alors pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est une vague connaissance de boulot, qui a préféré le ministère de la justice au ministère de l'agriculture.

Allez, plus sérieusement, Rapha, je suis sûre que tu croyais que l'on allais pas y penser. Bah, je te signale quand même qu'on se voit le WE prochain en Bretagne chez la 'tite Véro et que t'as intérêt de ramener ta bouteille. C'est 30 ans que tu vas avoir, si je n'm'abuse ?

En attendant de se délecter de ces fines petites bulles de champagne, on te souhaite un trés
BON ANNIVERSAIRE !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui génial ! bon anniversaire p'tit rafio !!<br /> ca se fête 30 ans !<br /> <br /> A+
R
super sympa, g pas grand chose à dire, je n'sais pas ou tu es allé cherché ca, c'est super bien foutu, sinon, c'est vrai que pris 30 ans, mais c'est deja y'a un moment, vaut mieux plus en parlé, y'a au moins 4 ou 5 heures de ca, on n'va pas s'eterniser la dessus, on prendra du champagne si vous voulez, ca n'étonne pas toi, la goule a champagne, si je n'm'abuse!!!!bouuuuuuuh, chuis tout vieuxxxxxxxxx, j'veus pas, j'ai essayé de resister, ca n'a rien fait, chuis tout vieux tou pourite.......et merde tiens, aller, on va qd meme feter ca la semaine prochaine, encore merci pour la petite pensée qui fait bien plaisir<br /> rafa
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité