Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
21 mars 2007

Je suis contente de moi

Ca y est, il est enfin terminé.
Il faut dire que je l'ai commencé au retour des vacances de noël et je peinais à arriver au bout.
Mais ça y est, il est fini.
Je parle du napperon que j'ai réalisé pour la maman de Thalie, qui nous a tricoté 2 superbes pulls pour notre petit loup.

Oui, je sais, je vous entends de là, les mamies : "moi j'en voudrait un pour ma table, ou pour mon meuble..." mais comme vous avez pu le constater, je ne lesmonte pas trés vite mais il ne faut pas désespérer!!! D'autant plus que je viens de rentrer dans une phase point de croix.

IMG_4837

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu l'as bien dit tu dois nous entendre de chez toi,<br /> Mon meuble se sent vraiment nu, un jour peut être...<br /> Cela dit félicitation ton napperon est trés joli malgrés le temps que tu as mis !!!!<br /> Bien sûr je plaisante!!!!!<br /> Gros bisous à toi
N
comme tu l as si bien dit oui nous les mamies nous aimerions bien en avoir un pour ......ma table mais vu qu il t a fallu 3mois pour en faire un petit je n ose penser le nombres de mois q il faudra attendre donc et bien attendons n est ce pas.???? bisous
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité