Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'ai des ailes...
30 janvier 2012

7

Ce jeudi, nous avons soufflé les 7 bougies de Simon.

Impossible pour moi d'échapper au traditionnel gâteau au chocolat (moyennement réussi d'ailleurs mais nappé de Danette, c'était mangeable !!!).

7ans

La samedi qui a suivi, nous avons fait à peu près tous les magasins de vélos de la région (pour revenir au premier, ndlr) pour trouver LE VELO qui plairait à notre grand. Il est pas beau son vélo :

pose1

premier_essai

Le plus petit aussi a pris le pose. Bon son vélo n'est pas neuf mais la sirène de police qu'il y a dessus, elle, elle l'est.

pose2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, je ne viens pas souvent sur le blog mais aujourd'hui, je me suis demandée si c'est moi qui devais changer de lunettes mais non, j'ai bien lu : le dernier post date du 31 janvier 2012 !<br /> <br /> Soit Gaelle, tu fais trop de crochet et tes doigts ne peuvent plus taper, soit tu nous fais un super jardin fleuri et du coup, tu n'as plus de temps pour le reste ! lol !<br /> <br /> Sinon, nous espérons que vous allez tous bien et que nous aurons quelques nouvelles avant le 28 juillet.<br /> <br /> Bisous des lyonnais
H
Non ... là vraiment Gaëlle ... tu exagères !!!!
I
On verra les 8 ans de Simon ???
I
ET DE 4 ???
H
Bon ben, j'esperais un nouveau post pour les 4 ans de Sacha, mais comme il n'arrive pas, on lui fait plein de bisous d'anniversaire sur le message de son frere !!!
Si j'ai des ailes...
Publicité
Publicité